Est-il facile de trouver un partenaire ou de le garder quand vous avez la Maladie d'Addison?

Des personnes ayant une expérience avec la Maladie d'Addison donnent leur opinion sur s'il est facile ou non d'avoir un partenaire ou de le garder quand vous êtes diagnostiqué avec la Maladie d'Addison. Quelles sont les difficultés d'avoir une relation amoureuse ?

Original


No tiene nada que ver. Sí que es importante que la pareja pueda entender nuestros síntomas como x ejemplo el cansancio y no confundirlo con otra cosa más que con lo que es parte de nuestra enfermedad. Es importante la comprensión y apoyo de la pareja

Traduit