Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Maladie d'Addison
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Maladie d'Addison
Forum
Questions principales
Question 13
Y a-t-il un traitement pour la Maladie d'Addison?
Maladie d'Addison : peut-on en guérir ? État des traitements et de la recherche, vérifié médicalement, avec sources.
Original
De momento tenemos el remedio para estar compensados mediante la medicación necesaria. Ojalá tuviese cura!! Pero de momento no
Traduit
Pour le moment, nous avons le remède sera compensée par les médicaments nécessaires. Je voudrais avoir un remède!! Mais pour le moment, pas
Sauvegarder