Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Anémie
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Anémie
Forum
Questions principales
Question 1
Quels sont les pires symptômes de la Anémie?
Symptômes de Anémie rapportés par de vrais patients, des plus courants aux plus invalidants, avec synthèse vérifiée.
Original
The worst of anemia is when the doctor recommended you for blood transfusion.
Traduit
Le pire de l'anémie, le médecin vous a recommandé de transfusion sanguine.
Sauvegarder