Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Anorexie et Boulimie
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Anorexie et Boulimie
Forum
Questions principales
Question 13
Y a-t-il un traitement pour la Anorexie et Boulimie?
Anorexie et Boulimie : peut-on en guérir ? État des traitements et de la recherche, vérifié médicalement, avec sources.
Original
Yes. Through a physician working to solve physical issues and proper counseling someone can be cured.
Traduit
Oui. Par l'intermédiaire d'un médecin de travail pour résoudre des problèmes d'ordre physique et le bon de conseiller à une personne peut être guérie.
Sauvegarder