Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Maladie d'Arnold-Chiari
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Maladie d'Arnold-Chiari
Forum
Questions principales
Question 1
Quels sont les pires symptômes du Maladie d'Arnold-Chiari?
Symptômes de Maladie d'Arnold-Chiari rapportés par de vrais patients, des plus courants aux plus invalidants, avec synthèse vérifiée.
Original
For me, the worst symptoms for Chiari were the debilitating headaches and dizzy spells.
Traduit
Pour moi, le pire des symptômes de Chiari ont été les débilitants de maux de tête et des étourdissements.
Sauvegarder