Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Cancer du sein
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Cancer du sein
Forum
Questions principales
Question 13
Y a-t-il un traitement pour le Cancer du sein?
Cancer du sein : peut-on en guérir ? État des traitements et de la recherche, vérifié médicalement, avec sources.
Original
Si, puede curarse y convertiste en una enfermedad crónica dado que requiere de controles periódicos.
Traduit
Oui, vous pouvez vous guérir et de devenir une maladie chronique, car il nécessite une surveillance périodique.
Sauvegarder