C'est à la personne au sujet de l'exercice, mais quand le corps est en surchauffe, les attaques ne sont pas loin derrière. Je pense que la marche est à la fois bon pour la santé et thérapeutique pour le cœur et l'esprit. Pleurer semble déclencher des attaques parce que le corps se réchauffe. Certaines personnes peuvent faire de l'exercice régulièrement et de marche/jogging tous les jours, mais je dois me pousser à le faire après une mauvaise nuit.