Comment vivre avec la Encéphalocèle? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec la Encéphalocèle? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec la Encéphalocèle?
Vivre avec la Encéphalocèle peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec la Encéphalocèle
Bonjour,
ma fille a eu une ancephalocele dès sa naissance , elle a eu une intervention chirurgical bien réussi , mais le problème c'est qu'elle a le crâne toujours ouvert à l'endroit ou ils ont fait l'intervent...
Dorénavant vous pouvez ajouter vos symptômes sur diseasemaps et trouver vos âmes soeurs de symptômes. Âmes soeurs de symptômes sont des personnes qui sont similaires à vous.
Ajoutez vos symptômes et découvrez votre carte d'âmes soeurs