Histoire au sujet de Maladie d'Erdheim Chester .

Une histoire Maladie d'Erdheim Chester (%état% )

16 avr. 2016


 

bonjour  j ai été diagnostiqué  en octobre 2014  par le Pr HAROCHE   hôpital Pitié-Salpêtrière.      un traitement     a base de  zelboraf    .et  j ai un diabète type 2  a base d insuline   .    pour l instant je n ai aucune  douleur   

 

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui devrait lire cette histoire ? Partagez-la

1 commentaire
0

salut je viens de recevoir mon compte rendu du 5/10/2016 de la pitié salpêtrière en résumé maladie d Erdheim- Chester Braf muté, en rémission partielle sous Zelboraf biz bon courage

 

Connexion ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire


Dernières avancées de la Maladie d'Erdheim Chester

Quels sont les derniers développements de la Maladie d'Erdheim Chester...

Vivre avec la Maladie d'Erdheim Chester

Comment vivre avec la Maladie d'Erdheim Chester? Est-ce qu'on peut êtr...

Symptômes de la Maladie d'Erdheim Chester

Quels sont les pires symptômes de la Maladie d'Erdheim Chester?

Histoire de la Maladie d'Erdheim Chester

Quelle est l'histoire de la Maladie d'Erdheim Chester?

Pronostic de la Maladie d'Erdheim Chester

Pronostic de la Maladie d'Erdheim Chester

Traitements pour la Maladie d'Erdheim Chester

Quelles sont les meilleures thérapies de la Maladie d'Erdheim Chester?

Travailler avec la Maladie d'Erdheim Chester

Est-ce que les personnes avec la Maladie d'Erdheim Chester peuvent-ell...

Synonymes de la Maladie d'Erdheim Chester.

Synonymes de la Maladie d'Erdheim Chester. Les autres noms de la Malad...