Histoire au sujet de Maladie d'Erdheim Chester .

Une histoire Maladie d'Erdheim Chester (%état% )

16 avr. 2016


 

bonjour  j ai été diagnostiqué  en octobre 2014  par le Pr HAROCHE   hôpital Pitié-Salpêtrière.      un traitement     a base de  zelboraf    .et  j ai un diabète type 2  a base d insuline   .    pour l instant je n ai aucune  douleur   

 

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui devrait lire cette histoire ? Partagez-la

1 commentaire
0

salut je viens de recevoir mon compte rendu du 5/10/2016 de la pitié salpêtrière en résumé maladie d Erdheim- Chester Braf muté, en rémission partielle sous Zelboraf biz bon courage

 

Connexion ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire


Est-ce que j'ai la Maladie d'Erdheim Chester?

Comment puis-je savoir si j'ai la Maladie d'Erdheim Chester?

Histoire de la Maladie d'Erdheim Chester

Quelle est l'histoire de la Maladie d'Erdheim Chester?

Célébrités avec la Maladie d'Erdheim Chester.

Célébrités avec la Maladie d'Erdheim Chester. Quelles célébrités ont l...

Causes de la Maladie d'Erdheim Chester

Quelles sont les causes de la Maladie d'Erdheim Chester?

Partenaire et la Maladie d'Erdheim Chester

Est-il facile de trouver un partenaire ou de le garder quand vous avez...

Travailler avec la Maladie d'Erdheim Chester

Est-ce que les personnes avec la Maladie d'Erdheim Chester peuvent-ell...

La Maladie d'Erdheim Chester est-elle contagieuse ?

Est-ce que la Maladie d'Erdheim Chester est-elle contagieuse ?

Diagnostic de la Maladie d'Erdheim Chester

Comment la Maladie d'Erdheim Chester est-elle diagnostiquée?