Histoire au sujet de Syndrome de l'X fragile .

Abdel et Isaac

27 juin 2016


Nous sommes deux freres. Pas tjrs facile de grandir avec l'handicap mais avec les bonnes personnes autour de nous, nous avançons et devenons de plus en plus autonomes. Le plus difficile est de gerer nos anguoisses. Nous sommes beaux grands et forts et malgres cette cassure sur notre gene tt va bien pour nous. Nous sommes optiministes pour lavenir ! C 'est maman qui ecrit car pour nous tt ses lettres ne veulent rien dire a ce jour. ;-) 

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui devrait lire cette histoire ? Partagez-la

0 commentaires

Connexion ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire


Syndrome de l'X fragile et dépression.

Syndrome de l'X fragile et dépression. Est-ce que le Syndrome de l'X f...

Dernières avancées du Syndrome de l'X fragile

Quels sont les derniers développements du Syndrome de l'X fragile?

Causes du Syndrome de l'X fragile

Quelles sont les causes du Syndrome de l'X fragile?

Qu'est-ce que c'est le Syndrome de l'X fragile ?

Qu'est-ce que c'est le Syndrome de l'X fragile ?

Traitement naturel du Syndrome de l'X fragile

Existe-t-il des traitements naturels pour le Syndrome de l'X fragile?

Symptômes du Syndrome de l'X fragile

Quels sont les pires symptômes du Syndrome de l'X fragile?

Vivre avec le Syndrome de l'X fragile

Comment vivre avec le Syndrome de l'X fragile? Est-ce qu'on peut être ...

Pronostic du Syndrome de l'X fragile

Pronostic du Syndrome de l'X fragile