Il n'y a pas de dommages directs simptom ou les causes. Il peut arriver à toutes les femmes quand ils ont un sexe. La plupart du temps. Quand le sexe se produire, il y a du sperme qui n'est pas couronnée de succès, à devenir un fœtus. Disons que il y est un Y & X kromosom, il devrait être le même... Mais peut parfois se passer comme xx+xx...cela peut être la molaire. Mais pas à 100% de oui...c'est pourquoi nous ne pouvons pas confirmer ce qu'il en est la cause...