Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Maladie trophoblastique gestationnelle
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Maladie trophoblastique gestationnelle
Forum
Questions principales
Question 1
Quels sont les pires symptômes de la Maladie trophoblastique gestationnelle?
Symptômes de Maladie trophoblastique gestationnelle rapportés par de vrais patients, des plus courants aux plus invalidants, avec synthèse vérifiée.
Original
Vomitting badly and repeatly. This is the first impession i have. Most of it no pain at abdomen at all till the 1 erpoc.
Traduit
Cette vomissure de mal et repeatly. C'est la première impession que j'ai. Plus de il pas de douleur à l'abdomen, à tous jusqu'au 1 erpoc.
Sauvegarder