Comment vivre avec les Maladies graves? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec les Maladies graves? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec les Maladies graves?

Vivre avec les Maladies graves peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec les Maladies graves

Original


I take each day as it comes. I have some ups and downs with Graves, but it turns out okay in the end. What I do to make myself happy is to do things that I enjoy, like being with friends and having self-care days.

Traduit