Comment vivre avec le Hémispasme Facial? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec le Hémispasme Facial? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec le Hémispasme Facial?

Vivre avec le Hémispasme Facial peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec le Hémispasme Facial

Original


Se puede, siempre hay días mejores que otros, es cuestión de ver la vida desde otro punto de vista y vivir un día a la vez.

Traduit