Comment vivre avec le Lymphome de Hodgkin (LH)? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec le Lymphome de Hodgkin (LH)? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec le Lymphome de Hodgkin (LH)?

Vivre avec le Lymphome de Hodgkin (LH) peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec le Lymphome de Hodgkin (LH)

Original


Se puede vivir perfectamente.
Solo no esforzarse de más.
Mantener las cosas y ambientes sin contaminar.
Reír.
Tener humor.
No autoflagelación.
Aceptar la enfermedad como cualquier otra y hacer lo que dice el médico.
Nunca quedarnos con preguntas sin hacer en la consulta.

Traduit