esperance de vie

15 sept. 2023

Par: Alain

Votre état a commencé: 1965


j'ai la maladie kawasaki jai fait 3 infarctus dont le 1er a l'age de 39 ans ,je suis sous eliquis le spécialiste me dit que j’ai des coronaires de vieux ,pourtant je ne me sent bien quelle est a votre avis mon espérance de vie merci ,j'ai 68 ans

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui devrait lire cette histoire ? Partagez-la

0 commentaires

Connexion ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire


Vivre avec la Maladie De Kawasaki

Comment vivre avec la Maladie De Kawasaki? Est-ce qu'on peut être heur...

Est-ce que j'ai la Maladie De Kawasaki?

Comment puis-je savoir si j'ai la Maladie De Kawasaki?

Qu'est-ce que c'est la Maladie De Kawasaki ?

Qu'est-ce que c'est la Maladie De Kawasaki ?

La Maladie De Kawasaki et les sports

Est-ce qu'il est recommandé de faire du sport si on est atteint de la ...

Causes de la Maladie De Kawasaki

Quelles sont les causes de la Maladie De Kawasaki?

Traitement naturel de la Maladie De Kawasaki

Existe-t-il des traitements naturels pour la Maladie De Kawasaki?

Symptômes de la Maladie De Kawasaki

Quels sont les pires symptômes de la Maladie De Kawasaki?

Conseils pour la Maladie De Kawasaki

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui vient d'être diagnost...