Comment vivre avec le Syndrome de Ménière? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière?

Vivre avec le Syndrome de Ménière peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec le Syndrome de Ménière

Original


Al principio, es muy difícil por el miedo a las crisis cuando uno está fuera de casa.
Poco a poco, uno aprende a identificar los primeros síntomas de una crisis.
Hay que (intentar) olvidar la enfermedad y forzarse a llevar una vida normal (pero hay cosas que no podemos hacer, por ejemplo ir a conciertos, a lugares muy ruidosos con mucha gente).

Traduit