Comment vivre avec le Syndrome de Ménière? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière?

Vivre avec le Syndrome de Ménière peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec le Syndrome de Ménière

Original


Aceptarlo sin resignarse.Descansar el dia malo y aprovechar el bueno.Ver lo positivo.Confiar en el despues.Hablar y compartir con otros de los sintomas.Cambiar la musica interna por una externa.Saber que lo puedes llegar a controlar.

Traduit