Comment vivre avec le Syndrome de Ménière? Est-ce qu'on peut être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être heureux/-euse avec le Syndrome de Ménière?

Vivre avec le Syndrome de Ménière peut être difficile, mais il faut lutter pour essayer d'être heureux/-euse. Nous allons voir quelques choses que d'autres personnes ont fait pour être heureuses avec le Syndrome de Ménière

Original


Primero que todo tomarlo con calma, el desesperarse empeora la situación. Resignarse y aprender a vivirla día a día feliz y con muchas más ganas de vivir

Traduit