Est-ce que les personnes avec le Syndrome de Ménière peuvent-elles travailler? Quels types de poste?

Des personnes avec expérience avec le Syndrome de Ménière donnent leur avis sur le fait que ces personnes avec le Syndrome de Ménière peuvent travailler et quels types d'emploi sont les plus convenables si vous avez le Syndrome de Ménière

Original


Pues yo tengo que trabajar me negaron la pensión y trabajo en el área administrativa de un Banco hay días malos y días peores. Yo creo q no deberíamos trabajar. Ya q somos dependientes de otras personas.

Traduit