Aidez-nous à aider plus de gens
| Voir plus
Voir plus
Toggle navigation
Vascularité
Accueil
Carte
Forum
Statistiques
Histoires
Questions principales
Conseil
Diseasemaps
Près
Rejoignez la carte
Faites l'enquête
Connexion
fr
English
Español
Italiano
Português
Deutsch
Čeština
Polski
Français
العربية
中文
Pусский
日本語
한국어
हिन्दी
Bahasa Melayu
Svenska
Vascularité
Forum
Questions principales
Question 13
Y a-t-il un traitement pour la Vascularité?
Vascularité : peut-on en guérir ? État des traitements et de la recherche, vérifié médicalement, avec sources.
Original
Mi doctor dice que Si, pero yo hace 10 años que estoy en tratamiento y no he podido dejar la prednisona
Traduit
Mon médecin me dit que oui, mais j'ai 10 ans que je suis en traitement et je n'ai pas été en mesure d'arrêter la prednisone
Sauvegarder