La fatigue, les douleurs articulaires et musculaires, les (sub?)luxations à répétions, les soucis lymphatiques, digestifs (RGO, acidité,
hypochlorhydrie par gastroparésie, intestin capricieux, sensible), gynécologiques (endométriose, fausses couches, douleurs, kystes), respiratoires (orl surtout), les vertiges, otites à répétion, acouphènes, lithiase des glandes salivaires, problèmes urinaires (lithiases rénales, reflux urinaire, malformation rénale), hypotension rebelle, malaises.
Et surtout, l'errance médicale jusqu'au diagnostic. Ensuite, il faut mettre en place une équipe médicale, par ses propres moyens. Moralement, c'est très dur de rester fort et déterminé à se faire entendre. Personne ne comprend. Le rejet social fait aussi partie du lot.