J'ai trouvé une tique plantée dans ma tete, en avril 2015, elle devait etre là depuis 10jours (picnic en camargue), j'ai eu de la fievre , des ganglions , une sciatique , des douleurs et fourmillements dans les mains et les pieds, j'ai eu 2 mois d'antibiotiques , les tests negatifs, 15 jours apres l'arrêt des traiements , tous les symptomes sont revenues, les medecins ne me croient pas , je n'ai plus d'interlocuteurs, je prends le chlorite de sodium mais jusqu'à quand ?????