Je fais partie des personnes non reconnues en France et non soignées, obligées d'aller chercher de l'aide à des centaines de kilomètres de chez eux sans pour autant avoir les moyens financiers pour le faire....
Cela dure depuis plus de 7 ans....
sans soin...
la maladie gagne du terrain....
et je me vois me dégrader chaque jour...
Mon médecin généraliste m'a dit :
"à vous d'apporter la preuve de votre maladie..." j'ai donc recherché un médecin qui accepterait de m'aider ...je l'ai trouvé à 1h 45 de chez moi..et....je vais de mieux en mieux.