Merci, Marie, pour votre témoignage.
Découvrant ce site aujourd'hui (13.08.16), je n'en prends connaissance que maintenant. Si vous décidez d'écrire un livre, je serai heureux, si vous le souhaitez, de vous faire part de mon expérience avec cette maladie.
Stephan Oberg
ok!!!