Je crois que, même si le Syndrome de rester dans une seule des oreilles, il est possible d'être heureux oui.
J'ai eu la première crise de 35 ans, je crois causée par une phase d'intense stress émotionnel. Il s'en suivit de 15 années de forts vertiges, des sueurs, une pression artérielle basse, des picotements, et enfin, avec le menu complet. Jusqu'à perdre complètement l'audition dans l'oreille gauche. Ne reste plus qu'un cliquetis au niveau considérable. Actuellement, j'ai 67 ans.
Ce que j'ai fait a été d'essayer de développer mon sens de l'équilibre via les sports aquatiques tels que la planche à voile, du roller à sydney, et de la méthode pilates vise à stimuler l'équilibre du corps. Et je vais assez bien, en priant pour qu'il ne s'est jamais mon autre oreille, touché par cette terrible maladie. Je mange bien, en bonne santé. - Je conserver mon poids dans la plage normale. Je suis devenu un grand fan de la planche à voile et de la pratique au moins 3 fois 2 heures par semaine. Quand il y a du vent , toute la journée. Et je pense que c'est ce qui me maintient stable, heureux, et résolu, sans aucun stress.
Je vous souhaite à tous que la vie leur sourire.